Photos des dernières randonnées

Envoyée samedi 25 février 2023 à 16:13:49

Bonsoir,

L'ensemble des photos, sans véritable tri,  est mis sur le site. Voir comme d'habitude sur l'onglet "Les photos des randonnées".

Des nouvelles de Nathan.

Pour les plus anciens, le 26 octobre 2018, je vous alertais sur l'opération "Nathan", puis le 10 décembre, je vous donnais les résultats de nos actions et dons au nom de l'ACR49.

(les newletters sont toujours consultables sur le site en colonne de droite sous "Articles").

Le 12 février, nous avons eu des nouvelles de Nathan, je recopie :

"Le voyage s'est bien passé, merci pour tout....Bonsoir, on est arrivé sur Barcelone, Merci....

L'intervention s'est bien passée mais Nathan a beaucoup pleuré au réveil, il a une douzaine de points....

Oui, il a été très courageux, nous avons pris dur quand nous l'avons emmené au bloc, beaucoup de questions, on stressait pas mal

C'était douloureux pour nous de le voir beaucoup souffrir à son réveil, ça va mieux pour nous deux maintenant car il a retrouvé ses esprits et enfin ce cap est passé

Peux tu transmettre à tous ceux qui nous ont aidé, mille merci Monique car sans vous et tous ces bénévoles de la Mairie de St Martin, des associations et des entreprises on aurait pas tenu le coup"

Céline et Bernard tenaient à tous vous remercier pour ce bel élan de solidarité. Faire suivre

Autre information.

En tant que membre de l'association, si vous avez des activités professionnelles ouvertes aux particuliers, (je pense en particulier à Monica et Thierry) ou des propositions de service, toujours sur le site en colonne de droite sous "Articles", nous avons une rubrique "Nos partenaires". Si vous souhaitez y mettre vos coordonnées, n'hésitez pas, contactez moi ! Cela ne vous engage aucunement en quoique ce soit, et cela n'engage pas l'ACR49 : nous ne sommes pas un organisme de certification, juste de recommandations d'y rencontrer de sympathiques personnes (normal j'y suis !).

Bonne soirée

Daniel