Prochaines randos et AG !

Envoyée samedi 25 février 2023 à 16:17:21

Bonjour,

Plusieurs informations.

I - Les randonnées canines du weekend.

- Vérifiez toujours que vous êtes bien inscrit dans le tableau « Participation » accessible par un click sur le site en colonne de droite. Il serait dommage que nous partions sans vous !

- Pour la randonnée de dimanche, le lieu de rendez-vous, près de la superette, n’est pas le lieu de départ de la randonnée, donc gardez vos chiens dans vos voitures. Nous irons ensemble au départ  à « la cour de Bernay » que certains connaissent.

- La baignade des chiens est fortement déconseillée en raison du doute concernant la présence de cyanobactéries dans l’eau de la Maine. Vous êtes responsable de vos chiens et de leur contrôle (en toute quiétude pour les autres marcheurs, dois-je le préciser ?) ! Donc, prévoir l’eau de boisson pour vos chiens.

II - Assemblée générale.

Pour nous cadrer avec le calendrier de l’Association Sportive et Culturelle de St Martin, notre assemblée générale annuelle aura lieu le samedi 6 octobre à 15h, salle des Genêts à St Martin du Fouilloux (et plus en janvier).

En plus des rapports moral et financier habituels, il y aura renouvellement du bureau. À l’exception d’Audrey, trésorière qui ne souhaite pas continuer, les cinq autres membres se représentent. Vous pouvez faire acte de candidature, le jour de l’assemblée générale, afin de former un bureau complet de 7 personnes (pour info, une section de l’ASCSM peut fonctionner qu’avec un président et un trésorier ! ).

Un vote sur le montant de l’adhésion vous sera proposé :

- Statu quo : cotisation 20€ annuelle, dégressive de 5 € par trimestre.

- Droit d’entrée nouveau adhérent 5 €.

cotisation annuelle : 15 €  dégressive de 5 € par trimestre.

Le pot de l'amitié clôturera l'AG. Les enfants sont les bien venus (mais pas les chiens !).

À bientôt.

Pour le bureau. Daniel