Association-Cani-Rando-49 (ACR49)

Envoyée samedi 25 février 2023 à 16:23:31

ASCSM.JPGLogo.JPG

Bonjour à tous.

Notre année de randonnées, cadrée sur l’année scolaire, est déjà terminée. Elle reprendra après les vacances en septembre.

Et elle s’est bien terminée puisque les pique-niqueurs du samedi, à leur grande surprise, se sont vus offrir, par l’ACR49, le repas composé par Christophe !

L’année, en chiffres cela donne 130 km parcourus sur 12 circuits différents avec en moyenne 11 chiens, le maximum étant atteint pour la dernière ce samedi 17 juin avec 18 ! Nous sommes passés de 23 à 36 adhérents au cours de l’année.

Au-delà des chiffres, je tiens à vous remercier des belles rencontres canines que vous offrez à vos chiens, et de votre bonne humeur partagée lors des randonnées; c’est notre raison d’être en association, c’est ce qui nous motive.

Je tiens aussi à remercier Audrey, Cindy, Justine, Yvette, Christophe, plus François, tout le bureau qui m’aide, chacun avec ses disponibilités, ses talents parfois (voir le logo fait par François), dans l’organisation, la gestion du blog, l’encadrement, les orientations et les décisions à prendre. J’associe aussi Sarah qui s’est proposée pour l’encadrement des premières randonnées quand le nombre important de chiens m’inquiétait un peu.

À propos de participation, un certain nombre de « membres » se sont inscrits sur le blog et ne viennent pas, ou plus aux randonnées, sans que nous sachions pourquoi.

Le blog étant le centre actif de l’ACR49, nous souhaitons qu’il soit au plus près de la réalité.

Si vous recevez un mail, et que vous n’y répondez pas, votre compte sera supprimé.  Cela ne vous empêchera nullement de nous suivre en consultant le blog de temps en temps, ou via Facebook (https://www.facebook.com/ACR49-130110884039253/).

La cotisation pour devenir adhérent pour la nouvelle année, de 20€ restera inchangée, mais nouveauté : nous vous ferons signer une décharge de responsabilité civile en lieu et place d’une demande d’attestation d’assurance que nous avons du mal à obtenir.

Pour finir, les photos des randonnées sont sur le site ! Une vidéo est sur Facebook.

Tout le bureau se joint à moi pour vous souhaiter de très bonnes vacances !

Amicalement,

Daniel

Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser