Association-Cani-Rando-49 (ACR49)

Les randonnées du mois de mai 2017

Envoyée samedi 25 février 2023 à 16:24:23

Ceci est un message automatique du blog, ne pas faire "répondre à"

Bonjour,

Les randonnées du mois de mai sont sur le site. Vous pouvez déjà vous promener sur le blog en attendant de vous inscrire !

Rappel : vous êtes responsable de votre chien ! Cela signifie que vous devez veiller à ce qu'il ne gêne pas les autres usagers. Si vous savez que votre chien a un problème particulier de réactivité aux animaux ou de rappel, par exemple, parlez-en à l'encadrement de la randonnée, soyez attentif et respectez les consignes. Il arrive que nous fassions des "miracles" avec les chiens, mais inversement nous ne pouvons pas tolérer l'irresponsabilité d'une personne adulte, car nous ne pouvons pas tolérer qu'une personne mette en danger le groupe. En avril, nous avons été obligés d'exclure une adhérente pour ces raisons, et nous n'aimons vraiment pas cela, merci de nous évitez à devoir prendre ce genre de décision, S.V.P. ! Pour le bureau - Daniel

Plus chaleureusement (!), pour "les petits nouveaux" pensez à nous envoyer vos coordonnées à association.cani.rando49@gmail.com, si ce n'est pas déjà fait, dans l'attente de mieux vous connaître. La première randonnée vous est offerte, pour voir si notre mode de fonctionnement convient à vos attentes. Un simple commentaire dans la page "La prochaine randonnée" en précisant le jour et nous vous accueillerons avec plaisir !

A bientôt sur les chemins.

Daniel

Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser