En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Il avait 8 ans. C’était un chien exceptionnel et particulier pour moi, car s’il nous semble normal qu’un chien aime sa famille humaine, il aimait aussi tous les humains, mieux que les humains. Mystic était un mystère d’amour. Si le chien parfait devait exister, il aurait Mystic pour modèle. Jamais, jamais, je n’ai vu un chien aussi confiant en l’espèce humaine, aussi tolérant envers ses congénères. Il me servait parfois, dans mon métier d’éducateur, d’interprète et d’exemple pour amadouer les chiens stressés, anxieux, de par son attitude toujours juste, douce et communicative. Il restait un Golden Retreiver bien passionné par l’eau, et pas que de source ! Il va manquer longtemps à ses petites maîtresses et à Audrey. Nous leur souhaitons beaucoup, beaucoup de courage. Je ne l’oublierai jamais.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.